Principes de marketing / Gary Armstrong, Philip Kotler

adaptation Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit

Livre

Armstrong, Gary. Auteur | Kotler, Philip. Auteur | Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. Adaptateur | Lardinoit, Thierry. Adaptateur

Edité par Pearson. Paris - 2010

Manuel sur les concepts, principes et pratiques du marketing, proposant des synthèses, des définitions, des exercices de mise en application et de révision, des exemples de cas concrets, etc. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à sa version électronique.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Marketing de l'innovation : concevoir et l...

Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. Auteur | 2015

Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que da...

Livre

Marketing 4.0 : le passage au digital / Phili...

avec Marc Vandercammen

Kotler, Philip. Auteur | 2017

Pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Présentation des innovations en matière de parcours client et an...

Livre

Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kot...

avec Marc Vandercammen

Kotler, Philip. Auteur | 2020

Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours...

Livre

Chargement des enrichissements...