Le Marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm

Livre

Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. Auteur | Manceau, Delphine (19..-....). Auteur | Delerm, Sophie (19..-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2015

Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou des hautes technologies. Contient également des exemples et des encadrés théoriques et méthodologiques. ©Electre 2016

Voir la collection «Management sup.»

Autres documents dans la collection «Management sup.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principes de marketing / Gary Armstrong, Phil...

adaptation Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit

Armstrong, Gary. Auteur | 2010

Manuel sur les concepts, principes et pratiques du marketing, proposant des synthèses, des définitions, des exercices de mise en application et de révision, des exemples de cas concrets, etc. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code ...

Livre

Chargement des enrichissements...