Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan

avec Marc Vandercammen

Livre

Kotler, Philip. Auteur | Kartajaya, Hermawan (1947-....). Auteur | Setiawan, Iwan. Auteur

Edité par De Boeck supérieur. Louvain-La-Neuve (Belgique) - 2020

Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ©Electre 2020

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principes de marketing / Gary Armstrong, Phil...

adaptation Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit

Armstrong, Gary. Auteur | 2010

Manuel sur les concepts, principes et pratiques du marketing, proposant des synthèses, des définitions, des exercices de mise en application et de révision, des exemples de cas concrets, etc. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code ...

Livre

Marketing 4.0 : le passage au digital / Phili...

avec Marc Vandercammen

Kotler, Philip. Auteur | 2017

Pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Présentation des innovations en matière de parcours client et an...

Livre

Chargement des enrichissements...