Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie, Julien Lévy

Livre

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | Lendrevie, Jacques ((19..-....)). Auteur | Lévy, Julien (1964-....). Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2021

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles tendances. Avec des quiz corrigés et commentés accessibles en ligne. ©Electre 2021
La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale. 1) Pédagogique pour les étudiants : - Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. - Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. 2) Opérationnel pour les professionnels : - Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc. - Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. - La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. [source éditeur]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mercator : tout le marketing à l'ère digitale...

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2017

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ©Electre 2017La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogi...

Livre

Publicitor : publicité online & offline : TV,...

avec la collaboration de Catherine Emprin

Lendrevie, Jacques ((19..-....)). Auteur | 2014

Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder...

Livre

Publicitor / Jacques Lendrevie et Bernard Bro...

Brochand, Bernard | 2001

Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité.

Livre

Chargement des enrichissements...