0 avis
Publicitor : publicité online & offline : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie
avec la collaboration de Catherine EmprinLivre
Edité par Dunod. Paris - 2014
Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires.
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet.Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online. (4ème de couverture)