Publicitor : publicité online & offline : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie

avec la collaboration de Catherine Emprin

Livre

Lendrevie, Jacques ((19..-....)). Auteur | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2014

Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires.
Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet.Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online. (4ème de couverture)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mercator : tout le marketing à l'ère digitale...

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2017

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ©Electre 2017La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogi...

Livre

Mercator : tout le marketing à l'ère de la da...

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2021

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles te...

Livre

Publicitor / Jacques Lendrevie et Bernard Bro...

Brochand, Bernard | 2001

Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité.

Livre

Chargement des enrichissements...