Publicitor / Jacques Lendrevie et Bernard Brochand

Livre

Brochand, Bernard | Lendrevie, Jacques ((19..-....))

Edité par Dalloz. Paris - 2001

Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité.

Voir la collection «Dalloz gestion.,.»

Autres documents dans la collection «Dalloz gestion.,.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicitor : publicité online & offline : TV,...

avec la collaboration de Catherine Emprin

Lendrevie, Jacques ((19..-....)). Auteur | 2014

Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder...

Livre

Mercator : tout le marketing à l'ère digitale...

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2017

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ©Electre 2017La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogi...

Livre

Mercator : tout le marketing à l'ère de la da...

Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2021

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles te...

Livre

Chargement des enrichissements...