Le Logo / Benoît Heilbrunn

Livre

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur

Edité par Presses Universitaires de France. Paris - 2001

Met en évidence les fonctions du logo, dresse une typologie, resitue la création du logo dans le système d'identité visuelle de l'entreprise.

Voir la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La Consommation et ses sociologies / Benoît H...

sous la dir. de François de Singly

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2005

Envisage la consommation successivement comme système de diffusion de pratiques et de croyances, comme système d'interactions, comme système classificatoire, sous l'angle de la valeur et comme processus de construction identitaire...

Livre

La Marque / Benoît Heilbrunn,...

Heilbrunn, Benoît (1969-....) | 2007

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les ...

Livre

Le Packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand ...

Heilbrunn, Benoît (1969-....) | 2012

Cet essai permet de comprendre les fonctions du packaging dans une économie de marché, soumise au régime de l'hyperchoix et de la rotation rapide des produits, mettant en évidence les principales étapes concourant à son élaboratio...

Livre

Chargement des enrichissements...