0 avis
Le petit dragon / Bruno Collet, réal. [film numérique]
Film numérique
Edité par Adavision. Paris - 2009
L'esprit du dragon se réincarne dans le corps d'une petite poupée enfermée dans sa boîte depuis 35 ans. Avec assurance, le jouet en caoutchouc part à la découverte du monde hors d'échelle qui l'entoure.
- Note
- Langues principales : français
- Droit de consultation seulement
- Copyright Production : Vivement Lundi !, cop. 2009
- Etat de la copie source : Bonne
- Langue
- français
- Description physique
- 1 fichier VOD (00 h 08 mn) ; , Couleur
- Date de publication
- 2009
En savoir plus
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Combien sommes-nous dans notre enfance à avoir, parfois en cachette, cherché les monts de l'interdit, les mots pour les adultes, ceux qui décrivent, ceux qui nous rassurent, nous délivrent ? Voici de quoi nourrir la découverte de son corps, son imaginaire, pour se connaître et connaître les autres. Parfois drôle, parfois sérieux, on se promène dans ces quelque deux cent cinquante pages surpris par des images, par des mots, on s'enrichit, on s'amuse, on apprend.
Intérieur n. m. et adj. 1 ¤ Spécialt.Part cachée du corps dont la peau est l'enveloppe. L'interieur du corps : le dedans, les entrailles. 2 ¤ Aménagement intérieur du corps Un intérieur bien tenu : boyaux rangés, estomac briqué, intestins pliés, diaphragme borde, os blancs et vernis, rideaux aux poumons. 3 ¤ For intérieur : boîte noire de l'être, où se tient l'intime conviction. 4 ¤ Voix intérieure : qui résonne en nous et nous guide pour le meilleur ou le pire. « Va jouer au casino, vends ta voiture ! » (La petite voix intérieur)