The Long Tail : Why The Future of Business Is Selling Less of More / Chris Anderson

Livre

Anderson, Chris (1961-....). Auteur

Edité par Hyperion. New York - 2008

In the most important business book since The Tipping Point, Chirs Anderson shows how the future of commerce an culture isn't in hits but what used to be regarded as misses - the endlessly long tail of niche products in the demand curve.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Free ! : entrez dans l'économie du gratuit ! ...

trad. de l'anglais (Etats-Unis) par Michel Le Séac'h

Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2009

Après La longue traîne, l'auteur explore le concept de gratuité, essaie de comprendre comment ce gadget promotionnel a pu obliger des pans entiers de l'économie à se repositionner. Il montre que pour les entreprises, la question d...

Livre

Makers : la nouvelle révolution industrielle ...

Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

Comment créer et produire rapidement grâce aux outils du Web, des produits innovants, de portée mondiale à moindre frais, en simplifiant tout le processus de fabrication ? L'auteur revient sur le potentiel créatif des makers et su...

Livre

La Longue traîne : quand vendre moins, c'est ...

Anderson, Chris. Auteur | 2012

Le journaliste et chercheur décrit les mutations économiques apportées par le commerce numérique et les spécificités de la vente de produits de niche. Il définit le concept de longue traîne et présente des techniques marketing ada...

Livre

Chargement des enrichissements...