La Longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson

Livre

Anderson, Chris. Auteur

Edité par Flammarion. Paris - 2012

Le journaliste et chercheur décrit les mutations économiques apportées par le commerce numérique et les spécificités de la vente de produits de niche. Il définit le concept de longue traîne et présente des techniques marketing adaptées à la fragmentation du marché.

Voir la collection «Champs.»

Autres documents dans la collection «Champs.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Free ! : entrez dans l'économie du gratuit ! ...

trad. de l'anglais (Etats-Unis) par Michel Le Séac'h

Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2009

Après La longue traîne, l'auteur explore le concept de gratuité, essaie de comprendre comment ce gadget promotionnel a pu obliger des pans entiers de l'économie à se repositionner. Il montre que pour les entreprises, la question d...

Livre

Makers : la nouvelle révolution industrielle ...

Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

Comment créer et produire rapidement grâce aux outils du Web, des produits innovants, de portée mondiale à moindre frais, en simplifiant tout le processus de fabrication ? L'auteur revient sur le potentiel créatif des makers et su...

Livre

Soirée idéale : [ambiance festive, tout pour ...

Sabrina. Interprète | 2011

Celebration / Kool & the Gang ;. Put your hands up in the air ! / Danzel ;. I will survive / Gloria Gaynor ;. Can't take my eyes off you / Boys town gang ;. Don't leave me this way / Thelma Houston ;. High energy / Evelyn Thomas ;...

Musique audio

Chargement des enrichissements...