0 avis
Maïté Coiffure (traduction FALC) / Marie-Aude Murail Texte imprimé
traduit du français par Anne HubertLivre
Edité par Kiléma éditions. Paris - 2023
C'est l'histoire de Louis, un jeune garçon de 14 ans. Cette année, Louis doit faire un stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse. ©Electre 2024