No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

essai trad. de l'anglais Michel Saint-Germain

Livre

Klein, Naomi (1970-....). Auteur

Edité par Actes Sud. Arles (Bouches-du-Rhône) ; Leméac. Montréal - 2001

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Journal d'une combattante : nouvelles du fron...

trad. de l'anglais Lori Saint-Martin, Paul Gagné

Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2003

De la conférence de Seattle en 1999 aux événements tragiques du 11 septembre 2001, l'auteur de ¤¤No logo¤¤ livre le journal d'une militante de l'anti-mondialisation. Elle dénonce les grandes sociétés et les institutions internatio...

Livre

The Take [DVD] / Avi Lewis, Naomi Klein, réal...

Lewis, Avi. Metteur en scène ou réalisateur | 2004

Réalisateur canadien. L'auteur de No Logo (Naomi Klein) délaisse la plume pour la caméra mais ne change pas de combat... dans l'Argentine en crise, des ouvriers au chômage tentent de réouvrir leur usine abandonnée... L'autogestion...

Vidéo

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Kle...

essai trad. de l'anglais Michel Saint-Germain

Klein, Naomi (1970-....) | 2002

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour c...

Livre

Chargement des enrichissements...