0 avis
User, observer, programmer et fabriquer l'espace public / publié sous la dir. de Jean-Yves Toussaint et de Monique Zimmermann
Livre
Edité par Presses polytechniques et universitaires romandes. Lausanne - 2001
L'objectif est de contribuer à l'amélioration des connaissances sur la programmation et l'usage des espaces publics. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants, professeurs, chercheurs, et praticiens en aménagement, urbanisme, paysagisme, sociologie urbaine, génie civil, architecture ainsi qu'aux responsables politiques de l'aménagement et de planification, élus locaux.
Voir la collection «Collection des sciences appliquées de l'INSA de Lyon»Voir la collection «Urbanisme»
Autres documents dans la collection «Collection des sciences appliquées de l'INSA de Lyon»Autres documents dans la collection «Urbanisme»