La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Livre

Van Laethem, Nathalie. Auteur | Durand-Megret, Béatrice. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire. ©Electre 2022

Voir la collection «La boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La Boîte à outils du marketing de soi / Stéph...

Moran, Stéphanie (19..-....). Auteur | 2016

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la créati...

Livre

La boîte à outils de la pleine conscience au ...

préfaces Patricia Pâme, Domingo J. Quintana Hernandez

Labouesse, Sylvie (19..-....). Auteur | 2016

Des conseils pour vivre l'instant présent et s'épanouir dans la sphère professionnelle, afin de gagner en sérénité et en efficacité dans le travail. Des QR codes permettent d'accéder à des vidéos en ligne. Avec un livret d'entraîn...

Livre

Chargement des enrichissements...