La Boîte à outils du marketing de soi / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Livre

Moran, Stéphanie (19..-....). Auteur | Van Laethem, Nathalie. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2016

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ©Electre 2016
Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par OR codes, présentent quelques outils en situation. Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants. (4ème de couverture)

Voir la collection «La boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la pleine conscience au ...

préfaces Patricia Pâme, Domingo J. Quintana Hernandez

Labouesse, Sylvie (19..-....). Auteur | 2016

Des conseils pour vivre l'instant présent et s'épanouir dans la sphère professionnelle, afin de gagner en sérénité et en efficacité dans le travail. Des QR codes permettent d'accéder à des vidéos en ligne. Avec un livret d'entraîn...

Livre

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Van Laethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Livre

Chargement des enrichissements...